Un roman sur les dragons... mais pas que !

Les chevaliers (2/5)

Posted on août 27, 2010 | 0 comments

Sophia

Le chevalier de l’air devait naître en Grèce le 18 février, soit seulement 5 jours après le lien. Pourtant le réseau witness n’en trouva aucune trace et se lança, après un an, à la recherche d’un autre candidat pour le remplacer. Sophia
Pourtant, un incident, passé par ailleurs inaperçu, remonta jusqu’au centre de recherche des martyrs. L’un d’entre eux, vivant près de Moscou, découvrit par hasard une jeune fille, âgée de cinq ans, amortir un saut grâce à la lévitation. La mission des martyrs étant de déclarer tout événement lié aux éléments, le témoin fit son rapport mais ne pensait pas un instant qu’il venait de retrouver le chevalier égaré. Sophia avait été abandonnée en Russie sans aucune information, alors qu’elle n’était pas encore âgée d’un an. Les registres précisent simplement qu’un petit mot d’excuses, probablement de la maman, rédigé en grecque accompagnait l’enfant. Ceci confirme donc la provenance supposée de la petite fille.
Trigor, qui n’était pas russe, mais maîtrisait la langue, fut alors désigné pour être son formateur. L’homme, grand séducteur et amateur de belles voitures, enseigna le close combat et le kick boxing à son apprentie ainsi que la maîtrise des armes à feux. Sophia deviendra rapidement un excellent tireur d’élite. Parallèlement, Trigor l’entraînera à travers l’Europe dans de nombreuses soirées mondaines auprès des plus hauts dignitaires et de nombreux chefs d’états et princes. Elle fréquentera également les plus grands noms de la haute couture, qui lui transmettront un goût sûr en matière d’habillement et de mode en général.
Qu’on se le dise : Sophia, derrière son excellente éducation et ses manières bourgeoises est un adversaire très dangereux…

Sophia