Un roman sur les dragons... mais pas que !

Les chevaliers (5/5)

Posted on septembre 17, 2010 | 0 comments

Noa
Noa
Le chevalier du feu est le dernier chevalier à naître, plus de deux ans après le lien : le 19 avril. Comme souvent pour les chevaliers du feu, Noa se retrouve avec un pouvoir puissant car Mercure était parfaitement aligné au soleil au jour de sa naissance. Par ailleurs, son pouvoir est renforcé par le fait qu’elle est né dans un signe cardinal, ce qui ajoute à ses caractéristiques esprit d’entreprise, ambition et efficacité. Noa
L’influence de Mercure était si forte que Noa acquit ses pouvoirs avant même sa naissance, fait très rare. Ses deux parents trouvèrent la mort lorsqu’elle vint au monde et Ethan s’occupa d’elle. Le bébé qu’il adopta était probablement l’être le plus dangereux de la planète. En effet, à la moindre contrariété, elle envoyait des gerbes de flammes mesurant jusqu’à un mètre de long. C’est ainsi qu’il perdit l’usage d’un oeil et vit fondre la moitié de son visage. Malgré tout, le numéro deux du réseau witness aimait celle qu’il présentait partout comme sa fille, et ne lui en voulut jamais. Il lui enseigna tout ce qu’il était possible de connaître sur la légende et en fit un guerrier complet.
Noa
Contrairement à Yacin, Noa ne vit que pour le Pentacle et n’a d’autre but dans la vie que de chevaucher fièrement son dragon pour défendre le lien. Elle respire la joie de vivre et sera toujours là pour redonner de l’énergie au groupe, même dans les moments difficiles…