Un roman sur les dragons... mais pas que !

Les chevaliers (3/5)

Posted on septembre 3, 2010 | 0 comments

Arken

ArkenArken est le chevalier de la terre, le second à naître après le lien : le 16 mai.
Il vint au monde dans un camping-car sur l’autoroute de Gunbarrel, en plein désert. Naturellement, il passa inaperçu auprès des martyrs et put vivre normalement dans son petit village, non loin de Coral bay, à l’ouest du pays. Cependant, son pouvoir, très puissant, se déclara relativement tôt dans sa vie, et sans personne pour l’éduquer, il engendra un drame, qui força la famille du futur chevalier à migrer vers les Etats-Unis.
Les martyrs eurent énormément de mal à mettre la main sur le jeune homme qui changea de nom en même temps que de continent. C’est ainsi qu’il ne fut repéré qu’à l’âge de seize ans alors qu’aucun autre chevalier potentiel n’avait été trouvé pour le remplacer. Vincent, son formateur, ne perdit donc que très peu de temps à lui expliquer la légende du Pentacle. Il arrivera au Texas avec d’énormes lacunes en comparaison des autres. Pourtant, son rapprochement avec Noa, du feu, lui permettra de rattraper son retard.
Arken est un solitaire, il ne parle que peu et a du mal à se confier. La catastrophe qu’il a vécu étant enfant, l’a poussé à toujours dissimuler son pouvoir et à rester discret sur son passé. Même ses parents ignoraient ses dons lorsque Vincent vint le chercher. Pour autant, il se donne à cent pour cent à la cause des martyrs. Il a dorénavant compris que son pouvoir n’est pas une malédiction mais qu’il lui donne une raison de vivre, un but, qui lui manquait jusqu’à présent…

Arken